Mentions légales

Association

Soirées Lyriques de Sanxay 4, route de Poitiers 86600 Sanxay Tél. 05 49 44 95 38 Fax : 05 49 03 28 45 Courriel : soireeslyriques@wanadoo.fr

Association loi 1901 Numéro licence entrepreneur : 2-142-587–3-142-588 Siret : 429 730 450 00021 Code NAF : 9001Z

Conception graphique, ergonomie et développement

Soirées Lyriques de Sanxay

Design par Themefisher

Généré avec Hugo générateur de sites statiques

Vidéo

Denis Victot

Hébergement

OVH

Conditions de vente

Article 1 : Billetterie

(1) L’envoi des billets par la poste s’arrête 8 jours avant la date de la représentation choisie. A partir de cette date, les billets sont à retirer au bureau de location ou à la billetterie à l’entrée le soir de la représentation. (2) Les réservations ne deviennent définitives qu’après complet paiement et encaissement. (3) Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés même en cas de perte ou de vol. Il ne sera délivré aucun duplicata. (4) Tout tarif réduit ou jeune ne pourra être appliqué qu’en l'échange de la copie d’un justificatif à la réservation et de la présentation de ce justificatif pour l’accès au site.

Article 2 : Report d’une représentation

En cas d’intempéries ou de force majeure, la direction se réserve le droit de reporter la séance au lendemain. Dans ce cas, les billets restent valables sans aucune autre formalité et ils ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une demande de remboursement ou d'échange.

Article 3 : Suspension d’une représentation

En cas d’intempéries ou de force majeure, la direction se réserve le droit de suspendre la séance. Si la suspension a lieu avant la fin du premier acte, la séance est reportée au lendemain (voir article 2). Si la suspension a lieu après la fin du premier acte, la séance n’est pas reportée et les billets ne seront ni remboursés, ni échangés.

Article 4 : Annulation après report

En cas d’intempéries ou force majeure, si la direction, après un report de séance, se voit dans l’obligation d’annuler la représentation, les billets seront remboursés. Dans ce cas, le remboursement se fera sur présentation des billets et après la fin du festival dans un délai de 30 jours. Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Article 5 : Règlement

L’ouverture des portes du théâtre s’effectue à 19h30 et la fermeture à 21h20. Les retardataires devront attendre l’entracte pour occuper leurs places si elles sont encore disponibles. Il est interdit de fumer dans l’enceinte du théâtre. Les téléphones mobiles doivent être éteints. L’usage des appareils photos et caméras est interdit pendant le spectacle.

Article 6 : Modification de la distribution

La direction se réserve le droit de modifier à tout moment la distribution annoncée et cette modification ne peut donner lieu, en aucun cas, à un échange ou un remboursement de billets.

Article 7 : Surtitrage

Si le spectacle est surtitré en français, certaines places ne garantissent pas toujours une visibilité parfaite du texte.

Article 8 : Droits à l’image

Les médias et les reporters accrédités sont susceptibles de prendre des photos et filmer le spectacle et son environnement. Dans ce cas, les spectateurs acceptent que leur image soit susceptible de figurer dans une publication.

Article 9 : Juridiction

Seuls les tribunaux de Poitiers sont compétents pour régler les litiges de toute nature.

Une question ?

Vous souhaitez acheter une place ? Adhérer au comité de soutien ? Nous faire part de votre expérience ? Nous sommes à votre écoute.

Contactez-nous !